Internet Explorer is not supported
Sorry, please use another browser such as Google Chrome or MozillaFirefox

3Shape ouvre ses portes à la communauté dentaire de France

Copenhague et Paris, le 25 mai 2018 – 3Shape, le premier fournisseur mondial de scanners 3D et de solutions logicielles de CFAO a ouvert les portes de ses nouveaux locaux en France, à Paris, hier. L’inauguration a réuni les professionnels du monde dentaire français.

Le nouveau bureau va permettre aux cabinets, laboratoires, revendeurs et partenaires dentaires d’assister à des formations et démonstrations 3Shape sur site dans leur langue.

Situé dans l'ouest de Paris, le bureau est entièrement équipé des dernières solutions numériques dentaires 3Shape. Le site comprend une simulation d’un cabinet dentaire doté de scanners et d'imprimantes 3D. Les professionnels dentaires, ainsi que les partenaires et revendeurs 3Shape peuvent faire l’expérience des flux de travail d'orthodontie et de restauration. Ils peuvent également assister à des cours dispensés par les formateurs de l’Académie 3Shape France, basés sur le nouveau site.

Ouverture d'un nouveau bureau 3hape en France

En France, 3Shape est considéré comme la solution de CFAO préférée des laboratoires dentaires. Le scanner intra-oral 3Shape TRIOS utilisé par les praticiens est la solution d'empreinte numérique la plus reconnue au monde*.

« Les professionnels dentaires français se sont rapidement adaptés à la technologie numérique. Je crois qu'ils reconnaissent la prédictibilité et l'opportunité qu'apporte le flux de travail numérique au soin de leurs patients », déclare Morten Trouplin Nørholm, le Directeur Général de 3Shape France SAS. Il ajoute : « Tout comme nos solutions numériques dentaires sont ouvertes, notre site parisien est ouvert aux professionnels dentaires français. Nous espérons qu'il devienne une ressource utile, qui permettra à la communauté de se former, de grandir et ensemble de faire progresser la dentisterie. »

3Shape France

254, rue du Faubourg Saint Honoré

Contact presse : Aurore Villette - Responsable Marketing France

*Étude de marché 3Shape 2017 : données sur fichier.

CET ARTICLE EN PDF